Voici la liste des permis requis à la Municipalité. Vous pouvez télécharger le document et le compléter à l'écran.
Il est important de:
Télécharger le formulaire en format PDF afin de conserver l'information inscrite au formulaire;
Ajouter tous les documents requis dans votre envoi courriel;
Veuillez envoyer vos documents à l'adresse suivante : reception@val-morin.ca.
Faire votre paiement : par chèque par la poste OU déposé dans la boite au lettre à la mairie OU argent comptant ou débit à la mairie.
Notez qu’il n’y a aucun suivi fait par courriel pour les demandes de permis/certificat d'autorisation.
Le requérant sera avisé aussitôt que le permis/certificat d’autorisation sera prêt à être récupéré et signé.
Veuillez prévoir un délais de 4 à 6 semaines, suivant le dépôt de la demande et selon la nature de celle-ci.
Pour toute question, contactez-nous au 819-324-5670, poste 3800.
Dépliants résumant les normes pour les différents permis