14 février 2024

Monsieur Daniel Desmarais quitte son poste de conseiller à la Municipalité de Val-Morin

Monsieur Daniel Desmarais quitte son poste de conseiller

Val-Morin, 14 FÉVRIER 2024 – Monsieur Daniel Desmarais a remis sa démission à titre de conseiller municipal, lors de la séance du conseil municipal de Val-Morin, le mardi 13 février dernier.

Monsieur Desmarais a été élu pour un premier mandat comme conseiller lors de l’élection municipale du 5 novembre 2017. Durant ses six années au poste de conseiller, il a joué un rôle clé dans la concrétisation de plusieurs projets structurants au sein de la Municipalité de Val-Morin. Il a notamment contribué à la création du parc des Férias et à la mise en place de ses 8 maisonnettes destinées à abriter les artistes et artisans lors des événements locaux. De plus, il a été à l'origine des événements culturels intitulés Concerts sur le quai, qui ont vu le jour avec l'installation de la scène Desjardins face à la rivière du Nord.

« Après 6 ans impliqué au poste de conseiller, je garderai de bons souvenirs. C’est une expérience humaine extrêmement enrichissante, sans compter les accomplissements réalisés. J’aurai fait mon bout de chemin. Maintenant, j’aimerais me concentrer sur mon travail et mes projets personnels », mentionne Monsieur Desmarais.

De son côté, la mairesse Donna Salvati a tenu à lui exprimer sa gratitude pour son implication au sein du conseil municipal et pour la vitalité qu’il a contribué à insuffler au cœur de sa communauté, tout au long de son mandat. « Monsieur Desmarais est un homme de cœur, qui a fait preuve de beaucoup d’engagement et qui s’est investi dans de nombreux projets avec ferveur et dévouement pour le bien de sa communauté. Sa vision du développement a largement contribué à guider les orientations du conseil ces dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur des succès pour tous ses projets à venir.»

Tous les membres de l’équipe et du conseil municipal tiennent à remercier monsieur Daniel Desmarais pour son implication et son engagement au cours de ses deux mandats au sein de la Municipalité de Val-Morin.