Aller au contenu principal
Municipalité de Val-MorinMunicipalité de Val-Morin
Menu
05 mai 2025

UNE SOIRÉE MÉMORABLE POUR HONORER L'ENGAGEMENT DES BÉNÉVOLES DE VAL-MORIN

Partagez la nouvelle :
UNE SOIRÉE MÉMORABLE POUR HONORER  L'ENGAGEMENT DES BÉNÉVOLES DE VAL-MORIN

UNE SOIRÉE MÉMORABLE POUR HONORER L'ENGAGEMENT DES BÉNÉVOLES DE VAL-MORIN

C'est le mercredi 30 avril que la Municipalité de Val-Morin a tenu sa traditionnelle Soirée de reconnaissance des bénévoles au chalet Far Hills, rassemblant plusieurs dizaines de personnes venues célébrer l'implication citoyenne qui fait la richesse de notre communauté.

 

Les participants ont eu droit à une soirée haute en couleur, sous le thème country, avec la présence de l’artiste invité David Laflèche. Danses en ligne, musique enlevante, prix de présence et remise officielle des certificats de reconnaissance ont ponctué cet événement empreint de joie et de gratitude. La mairesse Donna Salvati a pris la parole pour souligner, avec émotion, l’importance du rôle des bénévoles dans la vitalité de Val-Morin : « Vous êtes les piliers de notre communauté. Grâce à votre dévouement et à votre générosité, Val-Morin est plus vivante, plus solidaire, et plus accueillante. C’est toute la Municipalité qui vous dit merci. »

 

Un hommage spécial pour les bénévoles des Habitations La Capucine.

Parmi les personnes honorées cette année, un hommage tout particulier a été rendu aux bénévoles des Habitations La Capucine, qui, par leur engagement exceptionnel, ont grandement contribué à la concrétisation de ce projet fédérateur et unificateur. Leur implication a permis de renforcer les liens communautaires et de solidifier le tissu social de Val-Morin. Les bénévoles honorés pour leur contribution aux Habitations La Capucine sont :

  • Pierre Asselin
  • Mireille Belec
  • Marc Berwald
  • Denise Caron
  • Francine Delisle
  • Isabelle Gauthier
  • André Lemieux
  • Raymond Prudhomme
  • Claude Perotte
  • André Sarrasin

D’autres bénévoles se sont également vu remettre un certificat de reconnaissance pour leur travail et leur implication, soulignant ainsi leur apport précieux à la vivacité de la communauté :

  • Raymond Prudhomme, bénévole pour les Joyeux Aînés de Val-Morin
  • Shu Ying, bénévole au comptoir familial de Val-Morin
  • Daniel Vendette, bénévole pour la Société d'histoire de Val-Morin
  • Florence Millet, bénévole pour Partage et Solidarité Laurentides
  • Élizabeth Gadoury et Henriette Grenon, bénévoles à la Bibliothèque municipale de Val-Morin
  • Isabelle Giasson, Marie-Caroline Bourg, François Saint-Denis, Jean-Luc Alary et Jean-Pierre Trudel, bénévoles impliqués dans le projet de protection des terres publiques du Club de plein air de Val-Morin

 

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, organisateur de la soirée, tient à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes ainsi que tous les bénévoles qui, au fil des mois, s’investissent dans la vie municipale à travers de nombreux projets, événements et initiatives. La Municipalité est fière de pouvoir compter sur des citoyens aussi engagés, qui contribuent jour après jour à tisser une communauté dynamique, solidaire et inspirante.

- 30 -

UNE SOIRÉE MÉMORABLE POUR HONORER  L'ENGAGEMENT DES BÉNÉVOLES DE VAL-MORIN
UNE SOIRÉE MÉMORABLE POUR HONORER  L'ENGAGEMENT DES BÉNÉVOLES DE VAL-MORIN
Bienvenue sur le site de la Municipalité de Val-Morin !

Politique de protection des
renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation essentiels visant à vous offrir une expérience optimale.