Du 5 juillet au 3 août, Scène du Quai municipal (en face du 1121, 10e avenue)
Êtes-vous prêts à vibrer au son de l’été ?
Au programme :
Concert de Kris Kinokewin (duo)
Auteur-compositeur-interprète atikamekw, Kris Kinokewin propose une musique folk profondément ancrée dans la culture autochtone. Ce spectacle en formule duo promet un moment musical authentique, porté par une démarche artistique sensible et enracinée.
Aucune inscription requise, ouvert à toutes et à tous.
Dimanche 5 juillet, 14 h
Scène du Quai municipal (en face du 1121, 10e avenue)
Concert de Mauve Fougère
Le duo Mauve Fougère présente un spectacle chaleureux qui marie avec finesse le néo-trad québécois, le jazz et les musiques du monde. Entre compositions originales et arrangements inspirés, le public pourra découvrir un univers musical à la fois festif, accessible et actuel.
Aucune inscription requise, ouvert à toutes et à tous.
Dimanche 12 juillet, 14 h
Scène du Quai municipal (en face du 1121, 10e avenue)
Concert de Jeanne Laforest
Jeanne Laforest propose un spectacle porté par des sonorités rock et pop aux influences jazz. Avec son album Puisque les heures nous manquent, l’artiste offre un univers à la fois puissant, sensible et texturé, où se rencontrent intensité musicale et finesse d’interprétation.
Aucune inscription requise, ouvert à toutes et à tous.
Dimanche 26 juillet, 14 h
Concert de Sonido Pesao
Le collectif montréalais Sonido Pesao fera vibrer Val-Morin avec une proposition musicale énergique qui fusionne les styles Latin, urban et rap. Leur présence sur scène promet une expérience festive, éclatée et rassembleuse.
Aucune inscription requise, ouvert à toutes et à tous.
Dimanche 2 août, 14 h
Place des férias (coin de la rue Morin et de la 10e Avenue, en face du 6120, rue Morin)

